Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G et youpi
4 avril 2012

Bonsoir ca fait un moment que je ne suis pas

Bonsoir

ca fait un moment que je ne suis pas venu.

Je vous est parlé de l'harnais de marche...

On a fait l'essaye et il tire moins; mais faut que je lui apprrene a rester au pied. 

Chose pas facile.

 

Sinon on a profité du beau temps (qui aujourd'hui a disparu)

Pour ce promener à la plage....

a Partir de 10 avril, on va garder un chien.

J'espère que ca va le faire, car trois chiens, donc G et le chien qu'on va garder sont pleins d'enérgie..

 

BISOUS 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
continue comme çà, tu auras un chien bien dans ses pattes (il a de la chance d'avoir de si grand espace)
G et youpi
Publicité
Archives
Publicité